bienvenue sur notre forum Index du Forum
bienvenue sur notre forum
La Team `iYe~ Est une Team Fun& War

bienvenue sur notre forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement :::Alex::: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur notre forum Index du Forum -> |Discussions des Joueurs -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement :::Alex::: Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy

1/ Pseudo  :::Alex:::

2/ Steam I.D (statut dans la console) STEAM_0:1:11236327  13 30:41   99    0

3/ Steam AMI (nom de compte) jujulamort (Setter selui de mon frere avant Okay

4/ Présentation : (Prénom, Age, Ville, Hobbies, etc...) Alors je m'appeller Alex j'ai 17 ans je vie a Clermont Ferrand Mr. Green  et je pratique beaucoup de sport Razz ( coule ma vie )

5/ Depuis combien de temps jouez-vous a Counter-Strike? 6 ans et oui un vieux comme qui dirais

6/ Quel est votre level? ( -/Low/+    -/Midd/+ ) PGM +++ Embarassed

7/ Quelles sont vos armes favorites? (en CT et en TERRO) En ct : deagle et m4 en tero AK47 et deagle Twisted Evil

8/ Qu'attendez-vous de votre recrutement chez les `iYe~  ? D'etre pris lol et qu'on se marre bien ensemble ( surtout sur le bb )

9/ Tags de vos anciennes team, Et raison de départ I.Touch | je les quitter pour postuller pour la votre mdr...

10/ Avec quel membre de la team vous êtes-vous mis en relation? Foxx wicked et tout les autres Very HappyD

11/ Pouvez-vous cotiser? Si oui, combien d'allopass? 1 allo voir 2 :/

12/ Etes-vous plutôt FFA ou WAR ? ffa Very Happy ( vive le bb :DDDD )

Cordialement Alex Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxXx31
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement :::Alex::: Répondre en citant

POUR Biensur  Okay

974.Scrubs
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement :::Alex::: Répondre en citant

Pour

Ton level FECK ou tu es serieux lool

Alex

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement :::Alex::: Répondre en citant

xD CHUI trer serieux moi Razz

974.Scrubs
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement :::Alex::: Répondre en citant

Okey on vera sa en test
Donne tes disponibilite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement :::Alex:::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur notre forum Index du Forum -> |Discussions des Joueurs -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006