bienvenue sur notre forum Index du Forum
bienvenue sur notre forum
La Team `iYe~ Est une Team Fun& War

bienvenue sur notre forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PROTYZ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur notre forum Index du Forum -> |Discussions des Joueurs -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PROTYZ

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement PROTYZ ! Répondre en citant

1/ PROTYZ

2/ Steam I.D (statut dans la console) : STEAM_0:1:33563896 

3/ Steam AMI : Dynn59

4/ Présentation : Je m'apelle Dylan, j'ai 15ans j'habite à Valenciennes dans le Nord-Pas-De-Calais de la France, j'aime bien sortir avec mes potes ect... Jouer Smile ...

5/ Depuis combien de temps jouez-vous a Counter-Strike? : Je joue à counter strike depuis que j'ai 12ans et demi (compte 2k9 css) 1ans css, 1ans cz et 3mois cs !

6/ Quel est votre level? (  -/Low/+   -/Midd/+ ) : Low+/+

7/ Quelles sont vos armes favorites? (en CT et en TERRO) : Bof j'aime bien toute les armes x) Que ce soit en T ou en CT Smile

8/ Qu'attendez-vous de votre recrutement chez les `iYe~  ? J'attend que l'ambiance sois sympa, que sa joue fun et quand war il y a info ect... et que vous ne racontiez pas votre vie en war Smile (Comme mon ancienne team). Ex : Car les mecs qui parlent pour rien dire en war sa me saoul vraiment^^ Moi j'attend une team avec info !! Very Happy

9/ Tags de vos anciennes team, Et raison de départ : J'ai eu plein de team je ne m'en rapelle pu :S (Raison tu départ : Trop de blablabla en war)

10/ Avec quel membre de la team vous êtes-vous mis en relation? : FoxXx31

11/ Pouvez-vous cotiser? Si oui, combien d'allopass? :  Oui, 3/4allopass

12/ Etes-vous plutôt FFA ou WAR ? : Les 2 Smile

13/ Estimes ta fun attitude sur une échelle de 1 a 10. : (7 je direr^^)

Pour être membre de la team il faut,
- Avoir  TS3 : On
- Avoir un micro et s'en servir : On