bienvenue sur notre forum Index du Forum
bienvenue sur notre forum
La Team `iYe~ Est une Team Fun& War

bienvenue sur notre forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PROTYZ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur notre forum Index du Forum -> |Discussions des Joueurs -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PROTYZ

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement PROTYZ ! Répondre en citant

1/ PROTYZ

2/ Steam I.D (statut dans la console) : STEAM_0:1:33563896 

3/ Steam AMI : Dynn59

4/ Présentation : Je m'apelle Dylan, j'ai 15ans j'habite à Valenciennes dans le Nord-Pas-De-Calais de la France, j'aime bien sortir avec mes potes ect... Jouer Smile ...

5/ Depuis combien de temps jouez-vous a Counter-Strike? : Je joue à counter strike depuis que j'ai 12ans et demi (compte 2k9 css) 1ans css, 1ans cz et 3mois cs !

6/ Quel est votre level? (  -/Low/+   -/Midd/+ ) : Low+/+

7/ Quelles sont vos armes favorites? (en CT et en TERRO) : Bof j'aime bien toute les armes x) Que ce soit en T ou en CT Smile

8/ Qu'attendez-vous de votre recrutement chez les `iYe~  ? J'attend que l'ambiance sois sympa, que sa joue fun et quand war il y a info ect... et que vous ne racontiez pas votre vie en war Smile (Comme mon ancienne team). Ex : Car les mecs qui parlent pour rien dire en war sa me saoul vraiment^^ Moi j'attend une team avec info !! Very Happy

9/ Tags de vos anciennes team, Et raison de départ : J'ai eu plein de team je ne m'en rapelle pu :S (Raison tu départ : Trop de blablabla en war)

10/ Avec quel membre de la team vous êtes-vous mis en relation? : FoxXx31

11/ Pouvez-vous cotiser? Si oui, combien d'allopass? :  Oui, 3/4allopass

12/ Etes-vous plutôt FFA ou WAR ? : Les 2 Smile

13/ Estimes ta fun attitude sur une échelle de 1 a 10. : (7 je direr^^)

Pour être membre de la team il faut,
- Avoir  TS3 : On
- Avoir un micro et s'en servir : On
- et être à disposition! : On

Procédure pour etre recruter , :
-Les Membres Vote POUR ou CONTRE Vous
-Test FFa/War

Merci à tous
____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila le copier/coller si dessus !

Donc voila un texte que je vais faire du moi Wink

Tout d'abord bonjour où bonsoir, je m'apelle Dylan j'ai 15ans je vie dans le Nord-Pas-De-Calais de la France, à Valenciennes (59300), j'adore sortir avec mes ami(e)s ... J'adore aussi jouer comme vous pouvez le constater^^. Je suis joueur de cs et css depuis 2009, Je suis dispo tout les jours (Je prévient que je vais bientot travailler en restauration donc à partir que je vais travailler je serais moin dispo :S). Je suis low+/+ si vous voulez me tester en 1v1 je suis dispo ! Smile

Donc voila je croit que je vous est tous dit sur moi, si il manque des choses n'éssiter pas à me le faire remarquer !

Bonne journée/soirée à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoxXx31
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement PROTYZ ! Répondre en citant

MErci Beaucoup POUR !!!! a TEST!!!

974.Scrubs
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement PROTYZ ! Répondre en citant

Pour bon tesst

974.Scrubs
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement PROTYZ ! Répondre en citant

Comme pour tous le monde on a un Forum et un Ts essaye de te connecte dessus
le plus souvent possible Merci

Cordialement Co'leader Scrubs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement PROTYZ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur notre forum Index du Forum -> |Discussions des Joueurs -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006