bienvenue sur notre forum Index du Forum
bienvenue sur notre forum
La Team `iYe~ Est une Team Fun& War

bienvenue sur notre forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Alex :P dit I.Touch | :::Alex::: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur notre forum Index du Forum -> |Discussions des Joueurs -> Recrutement Admin [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alex :P dit I.Touch | :::Alex::: Répondre en citant

Bonjour avant tout chose je souhaiterais vous dire que j'aime beaucoup tout les membre de votre team et que j'apprecie tout particulierement le serveur bb Very Happy !

Je souhaite aussi vous emercier de l'attention que vosu aller porter a ma demande.. ( oula je sort le grand jeu Razz )

-Pseudo (in game) : Mon pseudo est I.Touch | :::Alex::: Qui vas sans doute changer...
  Mort de Rire
-Présentation : Je m'appelle Alex j'ai 17 ans et je vie a Clermont-Ferrand Cool , je joue a cz quand je peu car j'ai un planning debordant ^^" a cause de mon sport. Comme je disait je suis un sportif je pratique le moto cross et enduro en competion dans une team ( ec2m )... ENFIN BREFF

-Motivations devenir admin?: J'aimerais devenir admin ou membre ( j'hesite encore ) car j'aime beaucoup votre serveur bb et les membre de votre team Razz. Puis surtout quand aucun admin et co et que ses l'anarchie sur le serv ( base impo, freekill .... )

-Relations avec les membres de la team : J'lai trouve très sympat Okay  

-Combien donnerez vous pour devenir admin? Bah 1 allo mais si je rentre que en temp que admin bah humm 2 ... lol

-De quel serveur vous voulez être admin? Toussss ah ah ah non que le bb !!

Bon desoler de vous avoir deranger avec ma demande en mousse Mr. Green

Cordialement Alex.... Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alex :P dit I.Touch | :::Alex::: Répondre en citant

Désoler pour les fautes et les fautes de fraappes

FoxXx31
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alex :P dit I.Touch | :::Alex::: Répondre en citant

TKt pas POUR !!!! Mes faut te depecher de savoir pr etre menbre ou que ADmin merci Bonne journée

Alex

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alex :P dit I.Touch | :::Alex::: Répondre en citant

Je te dit sa demain ok merci Very Happy

FoxXx31
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alex :P dit I.Touch | :::Alex::: Répondre en citant

kk Np  Okay

974.Scrubs
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Alex :P dit I.Touch | :::Alex::: Répondre en citant

Okey POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Alex :P dit I.Touch | :::Alex:::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue sur notre forum Index du Forum -> |Discussions des Joueurs -> Recrutement Admin [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006